Le matériel sélectionné est un composteur de 400 litres (environ 80 x 80 x 70 cm), en bois traité autoclave (pas d'entretien nécessaire).
Une participation de 20 € par composteur est demandée aux habitants lors du retrait du matériel.
L'acquisition est limitée à deux composteurs maximum par foyer.
Le délai entre la réservation et la récupération du(des) composteur(s) est d’un mois minimum en période de retrait.
2 dates de retrait sont proposées chaque mois de mars à juin et de septembre à novembre dans la limite de 200 composteurs.
En dehors de ces périodes, le délai sera plus long (2 à 3 mois).
En raison d’une forte demande, les délais de livraison des composteurs commandés par le SIETREM sont fortement allongés. Il n'y aura pas de retrait avant le début de l'année 2023.
Une fois le questionnaire rempli, le message suivant CONFIRME VOTRE INSCRIPTION :
Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à ce questionnaire. Nous vous communiquerons par mail la date de retrait du composteur.