waster-2

Mise en place de la collecte du verre en porte-à-porte et augmentation des fréquences de collecte des encombrants dans la commune de Jablines

Pour votre confort et pour vous faciliter le tri, une nouvelle collecte en porte-à-porte des EMBALLAGES EN VERRE sera proposée aux habitants de Jablines à compter du jeudi 7 juillet 2022.

Ce nouveau service de proximité organisé par le Syndicat mIxte pour l’Enlèvement et le Traitement des REsidus Ménagers (SIETREM), en partenariat avec la commune de Jablines, aura lieu tous les jeudis des semaines impaires.

Un conteneur spécifique pour le verre, pris en charge par le SIETREM, sera livré à votre domicile au cours de la deuxième quinzaine du mois de juin 2022. Lors de la remise de ce bac, votre présence ne sera pas indispensable. En cas d’absence, celui-ci sera déposé devant votre logement. À noter qu’aucun autre contenant ne pourra être autorisé à la collecte.

De plus, pour vous simplifier l’évacuation de vos OBJETS ENCOMBRANTS, 2 collectes supplémentaires seront proposées par an, soit 1 ramassage tous les trimestres. Ce service aura lieu chaque année, le 2e jeudi des mois de janvier, avril, juillet et octobre. La prochaine collecte d’encombrants interviendra donc le jeudi 14 juillet 2022.

Pour tout complément d’information, contactez le SIETREM : 0 800 770 061 – info@sietrem.fr