waster-2

Pour le confort visuel des habitants et afin que ces équipements s’intègrent au mieux dans le paysage urbain, le SIETREM lance une campagne d’habillage des Points d’Apport Volontaire Enterrés (PAVE) situés dans les éco-quartiers du Sycomore de Bussy-Saint-Georges et des Roseaux de Montévrain

L’objectif de cette opération est de rendre plus attrayant ces points de collecte et d’aider les habitants à bien trier leurs déchets grâce aux consignes de tri et aux informations présentes sur les visuels.
 
Le choix des visuels a été effectué en concertation avec les communes. La thématique des roseaux a été retenue pour Montévrain (en référence au nom de l’éco-quartier) et des visuels fleuris et naturels ont été sélectionnés pour Bussy-Saint-Georges.
 
Les premiers PAVE ont été recouverts avec les nouveaux visuels dans les deux éco-quartiers.
Vous pouvez les retrouver à l’allée Jean-Louis Thébault pour Bussy-Saint-Georges et au 27-29 avenue de la Société des Nations pour Montévrain.
L'habillage des autres points d'apport se fera dans les semaines à venir.
 
Le syndicat et les communes concernées espèrent que l’embellissement des PAVE incitera à plus de respect du matériel et permettra de lutter contre les dépôts sauvages qui, pour rappel, sont passibles d’une verbalisation à hauteur de 1 500 € 
 
Pose PAVE MTV
Pose PAVE BussyPose_PAVE_MTV.jpg