Provisoirement, le SIETREM est contraint de suspendre le système de commande en ligne de composteurs en raison de l’afflux important des demandes.

En effet, les nombreuses commandes des habitants se sont accumulées pendant la crise sanitaire et toutes les distributions prévues au printemps ont dû être décalées. Face aux nombreuses sollicitations, des commandes complémentaires ont été passées par notre syndicat auprès de l’ESAT (Etablissements et Services d’Aide par le Travail) qui fabrique les composteurs mais les délais incompressibles de production et d’approvisionnement ne nous permettent pas de fournir les habitants dans le laps de temps habituel.

Aussi, toutes les commandes passées avant le 25 août seront prises en compte et traitées mais des retards conséquents sont à prévoir. Les habitants concernés recevront un mail leur indiquant la date de distribution une fois que notre logistique le permettra.

Nous communiquerons sur la date de reprise des nouvelles commandes dès que possible.
Pour les plus bricoleurs d’entre vous, vous pouvez réaliser vous-même votre composteur à l’aide du tutoriel suivant : https://www.sietrem.fr/Compostage-individuel/fabriquer-son-propre-composteur.html