La collecte des ordures ménagères évolue sur l'ensemble de la commune de Champs-sur-Marne

Dans le cadre de l’amélioration du service public et de la politique de développement durable de la commune de CHAMPS-SUR-MARNE, le Syndicat mIxte pour l’Enlèvement et le Traitement des RÉsidus Ménagers (SIETREM), en partenariat avec la communauté d’agglomération de Paris Vallée de la Marne, a procédé à des modifications de collectes des déchets depuis le lundi 9 janvier 2017.

Les changements sont les suivants :

- Réduction de la fréquence de collecte des ordures ménagères résiduelles de 3 à 2 collectes hebdomadaires, avec principe de la sectorisation suivant la cartographie ci-jointe, en collecte du soir à partir de 19 h (17 heures pour les collectifs) ;

- Réduction de la fréquence bimensuelle de collecte des encombrants à une seule collecte mensuelle, le 3emardi du mois, à partir de 5 heures du matin ;

- Collecte hebdomadaire des Emballages, Journaux-Magazines le mercredi, à partir de 5 heures du matin ;

- Réduction de la fréquence hebdomadaire du verre à une collecte bimensuelle le jeudi, semaine paire Ouest et semaine impaire Est, à partir de 6 heures du matin.

Pour répondre à vos questions, le SIETREM est à votre disposition au 0800 770 061 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 
CHAMPS collectes 2017Cliquez sur la carte ci-contre pour la visualiser

 

Votre rue en détail, cliquez ici
(Appuyez sur CTRL + F puis renseignez le nom de la rue souhaitée)